Oui, les fêtes ont aussi du bon (et du beau).

Je sais. Vous redoutez l’arrivée du vieux Barbu, du fois gras, de la bûche au beurre…et des mondanités familiales d’usage. La soluce : voir le verre à moitié plein et se dire que, pour l’occasion, vous avez l’obligation (et je pèse mes mots) de faire l’acquisition de pièces made in 2018…en mode habillé et branché. Le jeu en vaut la chandelle, ma p’tite dame.
Commençons donc, dès maintenant, notre furetage festif de saison, avec cette veste en velours tout droit sortie des dernières nouveautés & Other Stories. Un cocktail d’élégance, de caractère et de détails festifs tout en distinction. En deux mots : SIMPLEMENT CANON.

Pourquoi on craque pour cette veste en velours & Other Stories ?

  • Parce qu’avec cette veste en velours brodée, on sort la dorure, certes, mais avec discrétion, élégance et légèreté. Un luxe souvent trop rare en cette période un rien…clinquante…(#euphémisme-?).
  • Pour ses deux poches passepoilées devant qui lui apportent une touche chic et branchée supplémentaire.
  • Parce que le velours est LA matière incontournable cette saison. Si vous fuyez le velours dans ses versions pantalon et veste côtelés, cette veste vous permet de le porter en mode chic et original.
  • C’est une pièce recyclable à l’envi, après les fêtes. Dépenser pour des pièces de fête, c’est bien. Dépenser pour des pièces de fête que l’on reportera tout au long de l’année, c’est mieux.
    Cette veste en velours brodée peut se porter de 1000 façons, en toute occasion.
    Exemples : elle est parfaite avec un jean slim, un débardeur et des escarpins pour un vendredi au bureau printanier. Elle se marie, également, à merveille avec une jupe en cuir, des collants opaques et une chemise fluide pour un dîner en amoureux.

Son prix : 99€.

Elle est à shopper en ce moment dans les boutiques et sur l’e-shop & Other Stories. 

Lien vers l’e-shop en cliquant sur la photo.

Veste en velours brodée – & Other Stories – 99€ – photo : stories.com – © & Other Stories

D’autres Coups de Coeur ? Evidemment.
D’autres tendances ? Et qu’ça saute !  

Votre commentaire