Combinaisons : la pièce toujours gagnante
En soirée, en journée, en mode habillé ou décontracté : les combinaisons se portent de mille façons.
Chantres de l’intemporalité, elles sont aussi l’emblème de l’effortless attitude : quelques bijoux bien sentis, des chaussures jolies jolies et un sac so girly : vous êtes habillée pour bosser, guincher, flâner, bavarder ou apéroter.
Seul hic : leur prix, parfois stratosphérique. Pas de panique : le black friday version 2019 (le 29 novembre) empêchera votre compte en banque de franchir le seuil critique.
Revue de rayon détaillée pour dénicher LA ou LES combinaisons qui feront pâlir vos amies, bondir vos ennemies et rougir vos chéris.
Du denim. Des boutons. Quelques volants. Cette combinaison tout droit venue de chez Ba&sh mélange les styles avec grâce et audace. On la porte en total décalage avec des escarpins haut perchés, des bijoux volumineux et un manteau cintré. Modernité, féminité et élégance garanties.
Du denim, encore, mais version brute. On aime sa coupe légèrement évasée, ses coutures contrastantes et ses poches plaquées sur les côtés.
A porter en mode casual avec des sneakers colorées ou façon working girl branchée avec des bottines talonnées, une veste en cuir aviateur et un shopper bag XXL.
Attention. Coup de soleil, coup d’amour et coup d’je t’aime garantis à la vue de cette combinaison en denim kaki. On craque pour sa coupe droite. On fond devant ses immenses poches plaquées. On capitule face à son style vintage, façon pompiste tout droit sorti du film Tchao Pantin.
A porter avec des escarpins vertigineux, une maxi manchette, un perfecto cintré et un shopper bag en tissu. Les têtes vont virevolter.
Velours côtelé, taille haute, rose bonbon… Oui, cette combinaison & Other Stories semble tout droit sorti d’un clip d’Abba. De quoi, forcément, en rester baba d’admiration et d’envie. Elle est parfaite pour une tenue de jour en mode décontracté, associée à des bottines en cuir noires (ou blanches pour rester dans le vintage 70’s), un blouson court façon peau de mouton retourné et un sac seau uni. De quoi s’imposer avec originalité et légèreté.
Cette combinaison à sequins Mango est LA bonne raison de ne pas bouder la venue imminente des fêtes de fin d’année. Jolie, elle est. Remarquable, elle l’est aussi. Ostentatoire, à effet « arbre de Noël », elle ne l’est pas. On la porte avec une paire de sandales ou d’escarpins noirs, voire subtilement dorés, un perfecto et des créoles. Nous voilà joliment vêtues pour accueillir 2020 avec joie, élégance et même entrain.
Oui, cette combi vous sauvera la vie. Aucune exagération. Une simple vérité. Dîner mondain, soirée pro ou simple journée de bureau : cette combinaison noire vous habillera avec élégance et sans effort aucun, en toute circonstance. On aime son encolure smoking, sa longueur 7/8ème…et son prix. Elle coûte moins de 50€.
Elle est la parfaite combinaison de bureau. N’y voyez aucun raccourci peu flatteur, bien au contraire. Son style classique ne demande qu’à être rehaussé par quelques accessoires tendance. A la clé : une tenue de jour sophistiquée mêlant élégance et tendance.
A porter avec un sautoir doré façon chaîne XXL, une ribambelle de bracelets agglutinés, des escarpins haut perchés, un manteau boyfriend coloré et un maxi sac en cuir.
Douillette, mais élégante. Originale, mais chic. Confortable et pratique. Cette combinaison & Other Stories coche toutes les cases de la féminité branchée et revendiquée.
A porter avec une paire de baskets blanches et un perfecto pour une virée shopping de fin de semaine.
A porter avec une paire de bottines ou d’escarpins talonnés, un trench et un cabas en cuir pour une journée de boulot stylée.
Le simili, c’est la vie. N’y voyez aucune allusion vegan (quoique). Simplement une interjection de modeuse, ravie de révéler au grand jour son amour pour cette matière qui, lorsqu’elle est de bonne facture, apporte élégance et tendance à un look tout entier. Cette combinaison en simili H&M en est. On aime son col et sa fermeture façon bleu de travail, ses manches à revers et ses poches plaquées sur la poitrine.
A porter avec des baskets blanches toutes fines ou des talons effrontés selon l’humeur du jour.
Un modèle du genre. Du crêpe, pour commencer. Du satin sur les côtés, pour continuer. Une découpe croisée, pour terminer. Un tombé parfait, inutile de le préciser. Cette combinaison smoking Maje est LA pièce intemporelle et chic à posséder dans sa garde-robe.
Un modèle qui sort de l’ordinaire, tout en douceur et délicatesse. Son beige apporte de la lumière. Sa coupe façon bleu de travail donne une touche vintage de toute beauté. Sa matière en coton sergé en fait une pièce dont la beauté n’a d’égal que le confort. A shopper sans tarder, sous peine de la voir passer sous votre nez.
Le satin, ça glisse…ou ça passe crème, suivant la date et l’heure de prononciation de cette phrase qui fera date, à n’en pas douter. Que dire de cette combi satinée si ce n’est qu’elle mélange habilement un style cargo décontracté à une allure chic digne des soirées parisiennes les plus prisées.
On la porte avec des escarpins en cuir hautement talonnés, un trench oversize, des boucles d’oreilles pendantes et un cabas en cuir renfermant toute notre vie toute entière.
D’autres tendances ? Pssst, c’est par-ici.
Idées looks ? Hey, c’est par-là.